martes, 13 de diciembre de 2011

RÉDACTION Décembre 13, 2011


Tu connais Barcelone? Oui? Barcelone est une ville de 1.619.337 habitants, et une de les habitants se moi!

J’habite en Barcelone et je pense que Barcelone est la meilleure ville du monde. C’est in Catalogne (Espagne) dans la Méditerranée.
Barcelone a des plages! Unes plages magnifiques! En été la peuple se baig-nent.
Aussi Il y a deux grandes rivières, le Llobregat et le Bessos. Ils conduire à la mer.
Barcelone est très grande et elle est divisée en quartiers. Il y a dix quartiers et je habite dans le quartier Saint Andrieu mais ma college est dans le quartier Saint Martí. Il y a plusieurs beaux parcs.
Les principaux parcs de Barcelone est Montjuïc, Ciutadella et Parc Güell. Il est très grandes, et très belles. Il y a plusieurs sources, arbres, oiseaux…
Barcelone est la ville que a plus attraction touristique en Catalogne. Il y a nombreux monuments et plusieurs lieux a visité... La sacrée famille, l'Arc de Triomphe, la cathédrale... Aussi il y a bâtiments faites par des architectes fameux, comme Gaudí.
En Barcelone il y a plusieurs transports publics : taxi, métro, bus, avion, train, trambaix… tu te déplacer facilement. 
Le langue de Barcelone est le Catalane mais les gens parlent catalane, espagnole, et nombreuses personnes parlent anglais et française.Si tu volé visité une magnifique ville,venir à Barcelone.



Cèlia Massana Martinell
3r d'ESO D
Francès

4 comentarios:

  1. Oh! Impressionnant je veux donner un tour par Barcelone avec toi!
    Je t'aime ♥
    Marta :)

    ResponderEliminar
  2. EST-CE QUE TUconnais Peñiscola? Non? CE N'EST P pas normal! Peñiscola est une commune au nord de la Communauté Valenciene en Espagne ,OU il y a 8.051 habitants. Peñiscola est le commune parfait pour passer quelques jours de vacances AVEC ta famille. Il y a plusieurs d'hôtels, beaucoup de parcsET...il y a un été ?ON FAIT des spectacles, feux D'ARTIFICES -. À l'intérieur du château il y a un joli BELVÉDÈRE. J’ai un appartement À CÒTÉ de la plage . je partage- LA chambre avec ma cousine. TouS les MATINS nous allons à la piscine et après, à la plage ET jouONS aux pelles. Les habitants de Peñiscola parlent EN valencien, une langue SEMBLABLE au catalan. C’est beau écouter les habitants EN parlAnt EN valencien. J’aime Peñiscola ! Tu es invité à venir à Peñiscola, la commune de la mer!

    TRÈS BIEN.NOTE: notable alt

    ResponderEliminar
  3. J’habite À Barcelone et je CROIS que/À MON AVIS Barcelone est la meilleure ville du monde. DES plages ...PENDANT L'été la GENT ... Ils conduiSENT à la mer.
    ... J' habite dans ...Les principaux parcs de Barcelone SONT Montjuïc, ... IlS SONT très ...Barcelone est la ville quI a plus ... plusieurs lieux POUR visitER... trambaix… tu te déplaceS facilement.
    LA langue de Barcelone est lA CatalaIne mais ...Si tu VEUX visitER une magnifique ville,VIENS à Barcelone.

    HAS FET ERRADES EN VERBS QUE JA HEM FET A CLASSE.HAURIES DE RELLEGIR ,HAS ESCRIT VERBS EN PARTICIPI EN COMPTES D'INFINITIU.
    NOTA:NOTABLE BAIX

    ResponderEliminar
  4. J’habite À Barcelone et je CROIS que/À MON AVIS Barcelone est la meilleure ville du monde. DES plages ...PENDANT L'été la GENT ... Ils conduiSENT à la mer.
    ... J' habite dans ...Les principaux parcs de Barcelone SONT Montjuïc, ... IlS SONT très ...Barcelone est la ville quI a plus ... plusieurs lieux POUR visitER... trambaix… tu te déplaceS facilement.
    LA langue de Barcelone est lA CatalaIne mais ...Si tu VEUX visitER une magnifique ville,VIENS à Barcelone.

    HAS FET ERRADES EN VERBS QUE JA HEM FET A CLASSE.HAURIES DE RELLEGIR ,HAS ESCRIT VERBS EN PARTICIPI EN COMPTES D'INFINITIU.
    NOTA:NOTABLE BAIX

    ResponderEliminar